mukhayyar

­

Lundi 6 septembre 2010 à 10:54

http://mukhayyar.cowblog.fr/images/CoverLesrondesabimentsblog.jpgEt voilà une belle façon de commencer la rentrée, sortir un album. Les rondes abiment (anagramme des 'Drones Ambient' genre musical qui est le mien pour ce projet), est mon premier album et vient de sortir aujourd'hui même chez Isolationism Records sous la référence ISOR025. Alors oui ce n'est qu'un petit web-label autrichien qui propose actuellement une vingtaine d'album en téléchargement libre, mais c'est déjà un début. D'autant que quand on fait la musique que je fais il ne faut pas s'attendre à pouvoir sortir facilement des vinyles même en édition très limité.

Le disques est téléchargeable ici notamment. Musicalement il s'agit d'une longue piste, de 26 minutes et 40 secondes, divisée en deux parties que j'ai souhaité ne pas séparer distinctement. Les 10 premières minutes la guitare est contrôlée à distance à l'aide d'un boitier de commande, en plus du fait d'actionner ou non certains moteurs et de gérer leur vitesse de rotation, je module les sons grâce à la pédale BOSS GE-7 fraichement acquise et qui fonctionne à merveille. La deuxième partie, les 15 dernières minutes donc, la guitare est en roue libre totale, elle évolue de façon parfaitement autonome sans aucune action humaine si ce n'est le fait de couper les moteurs à la fin.

C'est une bonne façon pour moi de commencer à me faire un peu connaitre des aficionados du genre. Maintenant je me concentre essentiellement sur le Rotations Projet, et sur autre chose musicalement mais ce sera une surprise.

 

Par Tote le Lundi 6 septembre 2010 à 12:25
Toute la famille est fière de toi mon fils
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mukhayyar.cowblog.fr/trackback/3035934

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast