mukhayyar

­

Mercredi 9 juin 2010 à 18:37

Salut ici ! Bon, je passe rapidement le temps de donner quelques nouvelles du front. Figurez vous que je sais depuis hier soir que j'ai obtenu ma Licence 3 Information & Communication, et donc que je suis en vacances. Et ça, mes p'tis amis, ça fait bien plaisir. Au programme, je vais me concentrer sur Binary Tree (on va commencer à bosser un nouveau morceau demain), j'ai bien l'intention de fabriquer une guitare expérimentale dont je vous parlerai très certainement plus en détail au début du mois de juillet.

Et je rajoute un extrait sonore bien particulier. Il s'agit de l'applaudissement final du concert du 22 mai au Château, juste avant que les gens s'en aille. Un excellent souvenir.
 
Association Mukhayyar - Applaudissement de fin de concert

Par Tote le Mercredi 9 juin 2010 à 18:39
Tu me fais rire, le sais-tu ?
Par pelote le Mercredi 9 juin 2010 à 22:55
A force d'écouter, on dirait presque des chevaux qui trottent sur des pavés !
Par Cuberisheep le Samedi 12 juin 2010 à 19:16
Superbe souvenir en tout cas!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mukhayyar.cowblog.fr/trackback/3006039

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast