mukhayyar

­

Mardi 29 juin 2010 à 18:21

http://mukhayyar.cowblog.fr/images/avatarAdrien.jpgVoilà quelques semaines maintenant que je suis en vacances, pourtant je commence tout juste à ne rien glander. C'est diablement bon. Au programme randonnée avec les bras cassés qui me servent d'amis, à quatre jours du départ je crois qu'on ne sait toujours pas clairement où l'on va. Mais on y va. D'ailleurs, comme disaient si bien les Shadoks : Quand on ne sait pas où on va il faut y aller.... et le plus vite possible.

A coté de ça on bosse pas mal avec Binary Tree. On sera d'ailleurs en concert le mardi 13 juillet au Violon Dingue à Nantes (entrée à 5€) en première partie des Dead Western.

Et sinon, j'ai réhabilité mon Myspace personnel. Au programme deux trois bidouillages sonores que les vacances me permettent de réaliser tranquillement. C'est ici que ça se passe.

Pour finir je commence à sérieusement réfléchir à l'idée de lancer un site consacré au guitares expérimentales. Avec des interviews, des chroniques et très certainement bien d'autres choses amusantes basées sur l'utilisation non-classique d'une guitare à des fins musicales. Affaire à suivre.

Par autresrimes le Mardi 29 juin 2010 à 21:38
bonsoir
je découvre par ici,sympa ton blog . En plus de mon blog de (textes---)"autresrimes" j'en ai un autre qui est consacré à la musique "jazz" qui présente des artistes (musique du monde et musique de jazz--.)

je suis allé découvrir ton myspace et celui de ton groupe "binary tree" créatifs et originales ta musique ,les écoutes çà me fait penser parfois un peu à pink floyd sur certains de leurs albums.

je posséde aussi un myspace si çà te dis d'aller découvrir ce que je fais c'est chanson francaise diverses influences. http://www.myspace.com/emmanuelferel

bonnes continuations musicales
Par Cuberisheep le Mercredi 30 juin 2010 à 17:22
Ton habillage original était génial, fallait pas le changer ;) mais celui-là est parfait aussi. D'ailleurs si t'as un peu de temps pour le notre (je dis bien blog hein! le myspace est parfait) et si t'es toujours d'accord, c'est quand tu veux.

En tout cas j'aime beaucoup ton style, et la touche Mukhayyar se retrouve aussi bien dans Binary Tree, que dans ta partie solo. Continue ainsi, je serais toujours fan! :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mukhayyar.cowblog.fr/trackback/3013583

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast