mukhayyar

­

Mercredi 4 août 2010 à 16:47

Voici mon Top 10 affectif, ainsi que leurs divers destinations pour l'année prochaine. Je vous laisse admirer le massacre :

- La Lanzinge : Lyon
- Cheveux : Brest
- Kraguzguz : Paris
- Serious DD dit la mangouste : Toulouse
- La Bûche : Québec au second semestre
- Vinc' : Valencia
- Cyril : l'Arkansas
- Flürk : Rennes
- Hugo : Nantes
- Miguel Raballand : Nantes

La plus part d'entre eux sont mes amis depuis le collège. Il parait que généralement ça s'éparpille petit à petit. Là ça m'arrive dans la gueule d'un coup. Je crois que je vais BEAUCOUP me rapprocher de Miguel Raballand !

Par Tote le Mercredi 4 août 2010 à 16:55
Heuheu moi c'est pareiiiiiiiil, j'peux faire une liste aussi. C'est triste hein.
Par Lucy-Westenra le Jeudi 5 août 2010 à 3:26
J'ai commencé à faire une liste du genre et puis j'ai arrêté pour ne pas pleurer. Là c'est pire, ce sont les autres qui vont dans des endroits bien et moi... je reste. Herk.
Par cyril le Jeudi 5 août 2010 à 23:04
mais je t'aime beaucoup mon garçon. et on se revoit des que je reviens tu le sais.
Par Flürkokoko le Lundi 9 août 2010 à 11:54
MIIIGUEL RABAAALLAND (tsoin tsoin)

Pourquoi tu as mis ceux qui vont chez les breizhous en orange ?
Par mukhayyar le Lundi 9 août 2010 à 14:49
Bah c'est pas aussi affreux que ceux qui vont VRAIMENT loin. Donc je voulais relativiser un peu (un tout petit peu). Pas dramatiseeeeeeeeeeeeeer bouh ouh ouh tout l'monde daaaaaaanse ! Arrêteeeeeeeeeez.
Par things to do le Jeudi 4 mai 2023 à 12:40
What are the best https://www.thingstodo-near.me in Quebec, - one of the most famous cities of Canada?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mukhayyar.cowblog.fr/trackback/3025523

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast